Logo

Salon de Massage - Hôtesses
_________________________

INSTITUT EVE MOUSCRON
157 Boulevard des Alliés
7.700 Mouscron - Belgique
Tél Belgique : 056 555 966
Tél France : 0988 999 199
_________________________

Les derniers commentaires.

_________________________

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2018, Design by EVE

Dounya

Qualité: ,

Une Perle d’orient

Dounya, 25 ans possède tous les atouts pour séduire les plus difficiles. Un corps aux courbes harmonieuses, un sourire ravageur et une conversation intelligente.

Si on sait la séduire, elle embrasse avec vigueur et montre de l'expérience pour autant qu’elle le désire.

Elle peut prendre l’initiative des ébats tout comme elle peut se laisser guider par un amant expérimenté.

Très patiente, elle participe activement aux ébats car elle aime toutes les formes de plaisirs.

Dounya ne déçoit jamais et son français est parfait.

Nous allons reprendre de plus belles photos prochainement

Quelques détails : 1M75, 85B, taille 36, pointure 38, pas de tatoo et pas de piercing.....

22 Commentaires
  • Si c la Dounya la Tunisienne qui a travaillé au temple du charme à mons et chez Fanny à Hornu , villa beauté et j en passe. A éviter

  • Vue hier soir à 23h00
    Distante et expéditive ne met pas forcément à l’aise, et tout cas pas de feeling…décidément y a qu’avec les blacks que ça fonctionne avec moi à l’institut, mais il n’y avait plus qu’elle hier…

  • Sincérité et abnégation . Messieurs j ai eu la un moment d’une rare intensité. Une femme raffinée et agréable il faut la courtiser et la séduire avant d’obtenir le st graal . J’ai tout aimé de toi tes baiser sucrée ta peau ton odeur tes courbes magnifique je reviens très vite des mon retour de los angeles.

  • T’es une experte, du hard, j’ai kiffé, on remet ça la prochaine…<3

  • Bonjour belle Dounya. Comme promis et suite à ma visite de ce vendredi matin 14/12. Je te laisse ce petit mot pour te dire que j’ai passé un agréable moment avec toi. Bises à toi et à une prochaine fois…….

  • Merci Dounya de m’avoir réchauffé en ce lundi de froidure. Merci aussi pour la douceur de ta peau. Je t’emmène dans le désert quand tu veux.

  • Salut m’a belle, j’ai passé un agréable moment ce vendredi aprés-midi. Je ne regrette pas d’avoir fêter mes 45 ans avec toi. J’ai adoré la douche, le massage, la fellation et m’occuper de ton splendide minou et le reste bien sur. Tu as un corp magnifique et je pense que le filling entre nous était sincère. Je te fais de gros bisous m’a belle.

  • bonjour Dounya, tout d’abord merci pour la soirée passée avec toi ensuite tu es tout le contraire des commentaires du dessous impeccable rien à redire à bientot bébé cadum

  • Fille pas du tout enthousiaste je suis reparti très déçu

  • Tristan et franck deux beaux guignoles

  • Tu es un ange super belle avec toi le temps pas vite

  • je suis d’accord avec franck elle m’a fait exactement la meme impression le 09.07. je suis decu je n’y retourneré pas

  • En visite le 8/07,tu m’a paru peu motivé en tout pas très causante, fellation décevante, et vraiment l’ impression que tu subit le rapport ensuite, ça ne devait pas être ton jour je pense. En tout cas tu es très jolie et tu as corps magnifique mais ca ne sert à rien de prendre une heure , on ne sent pas vraiment à l’aise tellement tu paraît indifférente et passive

  • C’était ma deuxième fois aux instituts Eve ce Lundi 11 Juin 2012 à Mouscron. Arrivé très tard vers 23h30 et ne connaissant pas les autres filles présentes, je choisis Dounya (pour le physique). Ce ne doit pas être facile comme métier et après 12 heures de travail encore moins, moi je suis un peu stressé et j’ai le sexe assez sensible : ça promettait la galère et ça n’a pas raté. Dounya m’a paru peu motivée, aucune délicatesse avec « Popol » (je lui avais dit qu’il était très sensible), pas de discussion c’était presque toujours moi qui lançait le dialogue qu’elle clôturait assez vite, a fait un massage après la première tentative de rapport alors que l’inverse aurait peut-être été mieux, je n’ai pas pu m’occuper d’elle car elle ne voulait pas la langue et je ne pouvais pas utiliser ma salive pour « lubrifier » mes doigts. Tout cela s’est terminé un peu trop vite : peut-être était-ce moi, peut-être que le courant n’est pas passé entre nous ? Dans tous les cas, je ne choisirai plus Dounya pour mes prochaines fois.

  • oui c’est vrai moi ossi g u le tour mais c’etait de ma faute(j’avais bu!)alors c normal ce n’était pas prévu !par contre la prochaine fois(si l accépte de me recevoir jiré net,parce kel est super!alors pardon ma belle,c’est promis

  • vu dounya ce jour c’est vrai qu’elle est belle mais je l’ai trouvé un peu distante et un peu expeditive. Elle sait y faire avec sa bouche et ses mains mais je renouvelerai pas lexperience et mes 45 minutes ont fini au bout de 35 DOMMAGE

  • Salut DOUNYA j’espere te revoir bientot!c ‘etait super avec toi,tu es magnifique(et o moins on n’et pas venu pour rien,on vous a fait rire apparement!

  • j’adore la photo avec le tube inox dans tes fesses, je vais bientot le remplacer par le miens…..ce sera plus chaud….

  • houlala,superbe creature hmmm ont en mangerais,loll

  • hO hO !!! MA GAZELLE quel corps attirant…j’arriiiiiiiiiiiiive

  • Oh purée… vite, y courir

  • JEUDI 17/11/11 averti par le site d’Eve de la présence de nouvelles drôles de dames, mon coté expert qualité et sensualité ne pouvais pas rester de marbre après la vue de superbes photos. (qui pour une fois sont de très jolie photos sans gros plan mais avec de petites étoiles bien disposée afin de ne pas tout dévoilé directement) a méditer pour les prochaines photos d’Eve. Me voila donc dans le salon pour les présentations et Dounya me semble très coquine, je la choisi pour faire de plus amples connaissance. Jolie perle de l’orient, de Tunisie plus précisément, cette jolie plante a connu d’autre institut avant d’arrivé chez Eve. C’est vous dire si elle a de l’expérience en la matière. Dans la piscine, elle sait comment faire pour vous mettre en forme dés les premiers effleurements et frottement. Elle sait jouer de son corps tout en menant une conversation assez sympathique. Sur le lit, elle sait ce montrer câline pour ma part mais je sens aussi en elle un coté « chienne de guerre lol » En conclusion une très belle recrue pour les instituts

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

s2Member®